Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sculptures de Marie
11 janvier 2010

Les Barcelonettes

Avant toute chose, une merveilleuse année à toutes et à tous.

Quelques mois de silence, de nombreuses semaines sans publication .... Les choses de la vie font que et que .... Priorités vitales pour avoir délaisser la terre. Le blog était en quelque sorte en hibernation. Nous ne sommes pas encore sortis de cette froidure, de ce gel, de cette neige et personnellement j'aimerais prendre une pilule et hiberner. Le printemps semble si loin et je décompte les jours.

Je retrouve un peu de temps pour cette terre que j'aime. Trois petites vont naître d'ici peu. L'ébauche de la première a pris corps et les autres suivront. Il s'agit de superbes souvenirs familiaux de 3 filles, femme pour l'une, adolescentes pour les autres. Se baladant à Barcelone, les yeux rivés vers les différentes architectures, vers d'autres cieux, vers le soleil, elles passèrent de délicieux moments dans cette ville  catalane. Gaité, joie, rires furent au rendez-vous.

6a00d83451d0b269e2012876c638ed970c_320wi

6a00d83451d0b269e20120a7c3f754970b_320wi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les sculptures de Marie
Publicité