Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sculptures de Marie
17 avril 2010

Il est des jours où ....

Où l'on erre sans but
Où le spleen vous envahit
Où l'humeur n'a plus sa couleur rose
Où les larmes montent pour peu de choses
Où l'on se sent égaré
Où le coeur affiche un trop plein
Où il est des mots prononcés qui vous giflent
Où l'on ne sait plus ....
Où les pieds ne touchent plus le sol
Alors la tristesse vous inonde
Et on se raccroche à un je ne sais quoi
Ce je ne sais quoi qui oblige à regarder au loin
Ce je ne sais quoi qui vous fait "raccrocher"
Ce je ne sais quoi qui dit que l'avenir sera plus joli
Et l'on y croit ....
Parce qu'il faut y croire
Mélancolie, tristesse, dé-bonheur, lassitude ... sentiments inéluctables dans une vie et qui probablement vous font avancer.

P1000889

                                                                              

P1000890

En cours .......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A Christiana<br /> Bienvenue Christiana. Je connais ces vers et ils sont de toute beauté. La dame sourit sereine c'est vrai et ce vers quoi je voulais tendre le jour où elle est sortie de terre.
M
A Souslesmots<br /> Et oui, heureusement que derrière, il y avait cette photo toute souriante. Mais je vais nettement mieux et je sais qu'après des "vagues" au plus bas on remonte.<br /> t'embrasse fort
C
Et pourtant cette dame sourit d'un air serein...<br /> <br /> « Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots » (Musset)
S
il est des jours...qui parfois semblent ne jamais devoir finir et pourtant..<br /> <br /> En second plan, la photo de toi nous sourit. Plein de pensées, pour tenir, jusqu'au prochain sourire.<br /> <br /> Bises, So
Publicité
Les sculptures de Marie
Publicité