Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sculptures de Marie
10 avril 2007

Retour

Les petites surprises de Pâques destinées à la famille et aux amis sont bien arrivées, sans casse et la plus heureuse c’était moi puisque je les ai modelées pour eux spécialement. J’éprouve plus de plaisir à offrir qu’à recevoir.

nan Maintenant que chacun a reçu son cadeau, je peux vous les présenter.

Il y a entre autre « Nan » : tête en terre cuite, patinée (j’ai oublié de la prendre en photo patinée …), destinée à une amie de longue date (nous avons fêté nos 15 ans ensemble ….ce qui fait x années ! non, non je ne suis pas nostalgique)._l_phants

Il y avait aussi 2 éléphants bleus. Je sais que la personne qui veille désormais sur eux leur a trouvé un emplacement idéal.

Je retrouve la terre avec bonheur et les mains me démangent. Quelle joie de replonger ses doigts dans cette terre, de la malaxer, de la façonner.

"Fabien" est rentré à la maison, mais on me l’a demandé pour une autre exposition. Il devrait repartir fin de cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les sculptures de Marie
Publicité