Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sculptures de Marie
18 mai 2007

Dinan

Je viens de rentrer, quelque peu excitée puisque j'expose dans une galerie à Dinan du  22 juin à fin août. Et qui plus est, il s'agit d'une expo personnelle.

C'est une grande première pour moi et les 3 jours passés là-bas ont été superbes en tout. Un jour de pluie et de vent mais je réfute le dicton qui dit qu'il pleut toujours en Bretagne. Même pas vrai !

Ceci dit, j'ai pas mal de choses en tête, pas mal de choses à préparer et comme je suis à la fois très heureuse et très excitée, j'ai un peu de mal à dormir. Donc, je parlerai de ce séjour un peu plus longuement demain et je mets 2 petites photos de Dinan.

dinan_1 dinan2

C'est la galerie de Elie MENARD qui se trouve dans le vieux Dinan. Je vous parlerai d'Elie Ménard demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les sculptures de Marie
Publicité