Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sculptures de Marie
29 avril 2008

Panne d'ordinateur

Plus de news chez Marie!  Ben oui

Privée depuis le début de la semaine dernière d'ordinateur suite à un virus via messenger .....On ne se méfie jamais assez, on est emballé par telle ou telle chose et un affreux virus vous met votre ordi en panne sèche !!!!!! Pas drôle du tout. On s'habitue à ces machines et j'en suis la première étonnée.

Bref il a fallu faire intervenir "l'homme de l'art" (quoique ...?)

 

En attendant, j'ai essayé de souder une armature.... Il y a de gros "pâtés" et je ne suis franchement pas douée pour cela. J'admire tous ceux qui arrivent à faire de jolies soudures. Mais comment font-ils ? Bon après x essais elle  tient, et c'est déjà pas mal.La photo est au niveau qualitatif de mes soudures !

Mais je n'irai pas plus loin cette semaine puisque je pars une dizaine de jours prendre un bain familial. 

 

Il y a une quinzaine de jours, on me demandait mon autorisation pour publier une photo d'une de mes sculptures(passe-Fabien_mur_jardinmuraille)   afin d'illustrer un article.  Il s'agit d'un magazine scientifique sur le Festival des Sciences à Chamonix le we prochain.

Bref le début de la gloire! (Scientifique la gloire ? ...)

 

Soyez sages pendant mon absence parce que des fois je vais quand même voir les blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les sculptures de Marie
Publicité