Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sculptures de Marie
27 mai 2008

Fini ? Peut-être ....

Prendre la décision à un moment donné et ne plus y revenir, voilà qui est difficile pour moi. Il y a toujours quelque chose qui ne me convient pas et il faut pourtant trancher. Donc je la planque sous plastique pour ne plus être tentée. Elle va se recouvrir peut-être d'élastomère prochainement afin de, peut-être faire un plâtre (que je pourrai retravailler). Et plus tard peut-être un bronze....Voilà la vie d'une sculpture.                                       

                                                                                                coucher_de_soleil_1

coucher_de_soleil

coucher_de_soleil_2 coucher_de_soleil_3


Je repars pour 8 jours .......

Bonne semaine à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les sculptures de Marie
Publicité